Le site spécialisé dans la Voyance Amour
Une question sur votre avenir amour?

Appelez le 04 92 94 87 07
(15 euro les 10 min + coût min sup)

Comprendre la comptabilité en amour

Certains croiront en l’adage « qui se ressemble s’assemble » alors que d’autres seront adeptes de l’idée que « les contraires s’attirent ». Les compatibilités en amour peuvent être analysées de différentes façons, mais, ce que nous savons, c’est que nous sommes plus ou moins faits pour certains caractères que d’autres. Les compatibilités amoureuses ne sont pour autant pas un verdict, les sentiments et les pulsions peuvent parfois les contredire.

Il est même fréquent que nous soyons submergés par nos attirances sans suivre ce que prédit notre chemin de vie.

La voyance amour se base en grande partie sur les compatibilités amoureuses pour nous guider dans nos relations. De nombreuses personnes consultent pour des problèmes précis (adultère, séparation, attirances non réciproques) sans parfois explorer plus profondément les causes de ces soucis.

Or, il est important de savoir quels sont les points forts et les points faibles de notre relation pour pouvoir l’entretenir le mieux possible. Et il est important de bien se connaitre pour trouver la bonne personne.

L’étude des énergies qui nous caractérisent est une étape importante pour bien se connaitre soi-même, et les interprétations d’une voyante sont le meilleur moyen de les comprendre.

 

 

Compatibilité amoureuse : les prénoms

Nous ne choisissons pas le prénom que nous allons porter toute notre vie, pourtant cette appellation va avoir une influence sur ce que nous sommes. Notre caractère profond, notre façon d’être, nos réactions ou encore nos relations sont des facettes de notre personnalité qui sont influencées par notre prénom. Ainsi, nos compatibilités avec certaines personnes -et notamment avec notre partenaire- sont largement influencées.

Il n’est donc pas négligeable de consulter une voyante lorsque se pose la question de s’engager avec quelqu’un. Elle pourra vous aiguiller sur les aspects de vos personnalités qui seront compatibles et ceux sur lesquels vous aurez plus de divergence. À vous ensuite de savoir ce qui compte pour vous dans une vie de couple. Nous pouvons être différents sur certains points et similaires sur d’autres, cela peut être cela aussi l’équilibre d’un couple. C’est pour cela que la voyante ne vous dira pas si cette personne est faite pour vous ou non, cela sera à vous d’en juger, mais elle vous dira quels seront vos atomes plus ou moins crochus avec cette personne qui vous attire. Elle pourra par exemple vous aider à savoir si il vous aime grâce à un tirage en ligne amour ou encore à savoir si il vous trompe grâce à la voyance par téléphone. Mais elle ne vous dira pas si vous devez rester avec lui ou non.

Si vous souhaitez une réponse plus brève et plus directe, vous pouvez également consulter par sms. Renseignez vos deux prénoms et vous aurez votre degré de compatibilité !

Compatibilité amoureuse : les signes astrologiques

Femme bélier et homme capricorne, femme poissons et homme lion, femme balance et homme vierge ? Les astres nous influencent et ont des conséquences positives ou du négatives sr notre vie de couple. Pour découvrir les compatibilités amour que nous aurons avec notre partenaire dans la gestion des conflits, la vie relationnelle, la vie sexuelle ; savoir sous quelle planète nous sommes nés peut nous aider.

Mais l’astrologie n’est pas si simple et ne résume pas à nos signes principaux. Nos ascendants jouet aussi un rôle ainsi que les éléments (air, feu, terre, eau, terre).

Vous ne connaissez pas votre ascendant ? Il faudra vos chiffres de naissance pour le savoir. Pour les éléments en revanche, voici comment ils sont répartis selon les signes astrologiques :

  • Air : verseau, balance, gémeaux
  • Terre : vierge, taureau, capricorne
  • Eau : cancer, poissons, scorpion
  • Feu : lion, sagittaire, bélier

Les compatibilités amoureuses selon les signes astrologiques ne sont ainsi pas évidentes à définir et il vaut mieux passer par les conseils personnalisés d’une voyante pour savoir comment les décrypter. Vous pourrez ainsi savoir si il vous aime grâce à un tirage en ligne amour ou encore savoir si il vous trompe grâce à la voyance par téléphone.

 

Compatibilité amour : les chiffres

Le jour, l’heure et l’année de votre naissance ne sont pas anodins dans ce qui vous caractérisera tout au long de votre existence. Votre naissance est en effet ce qui marque votre arrivée sur Terre et ne laisse que peu de place au hasard. Vos chiffres de naissances détermineront votre chemin de vie, qui sera inscrit en vous et ne changera jamais, quelque soit votre parcours. Il peut aider à fixer ses buts et à prendre conscience de l’intérêt de certaines étapes de notre vie.

Votre mois personnel et votre heure personnelle quant à eux, sont des prédictions qui vous aiguillent sur des moments précis de votre vie. Vos heures personnelles vous indiquent à quelles heures vous serez le plus à même d’effectuer une action ou de prendre une décision. Votre mois personnel vous éclaire sur les énergies, les blocages, les obstacles qui sont à prévoir dans les mois qui viennent. Il sera utile pour faire des choix importants et déterminant pour votre vie.

 

La complémentarité des supports

Vous avez déjà consulté par sms, chat web ou fait des tests en ligne pour connaitre vos compatibilités amour avec votre partenaire, mais vos résultats ne sont pas clairs ? C’est normal, les astres, les chiffres et les prénoms pourront vous donner des pistes qui paraîtront contradictoires. C’est au moment de mettre plusieurs aspects en parallèle que l’interprétation se complique !

C’est pour cette raison que de nombreuses personnes consultent un voyant par téléphone lorsqu’elles sont à une période charnière de leur vie amoureuse et qu’elles souhaitent être aidées de façon approfondie. Le téléphone permet en effet d’échanger plus longuement et d’avoir plus de détails sur l’interprétation de votre avenir.

La voyante saura par ailleurs mettre en confrontation les différents aspects de nos compatibilités en amour : les prénoms, les astres, les éléments, les numéros, etc. Elle interprètera l’équilibre des forces et saura comment l’ensemble influence votre vie.

Pour consulter par téléphone, les voyantes vous proposent deux solutions : l’audiotel et consultation privée.

L’audiotel vous permet d’appeler à n’importe que moment de la journée et de joindre un voyant disponible pour la durée que vous souhaitez (dans une limite de 30min). Il est apprécié pour son caractère flexible et anonyme puisqu’il est sans CB et sans prise de rendez-vous. Il a également l’avantage de pouvoir être utilisé spontanément et sans avoir planifié. L’audiotel peut donc représenter un coup de pouce à un moment imprévu de votre journée ou pour un conseil supplémentaire à une consultation.

La voyance privée par téléphone quant à elle est équivalente à une consultation en cabinet, avec la seule différence qu’elle est effectuée à distance. C’est donc la vraie consultation personnalisée et profonde, qui permet de faire un point global sur votre vie, de vous faire aider pour un problème important ou d’être écoutée et épaulée plus longuement. C’est la voyance amoureuse la plus demandée. Elle crée un lien avec le voyant que les autres médias ne permettent pas forcément. Elle est donc assimilée à de la voyance en cabinet, et est même préférée à cette dernière, car certains voyants se sentent dans de meilleures conditions lorsqu’ils ne voient la personne en direct. Ils peuvent en effet exercer leur don sans être influencés par des facteurs extérieurs ou physiques.

 

Le chat et le sms seront pour leur part de bons outils pour une première approche. Ils vous donneront des premiers indices et ont l’avantage d’être rapides, funs et instantanés. Ils sont très appréciés par les personnes qui veulent une réponse immédiate et anonyme à des questions précises.

Si vous hésitez à consulter une voyante par téléphone, ces moyens peuvent donc représenter une première approche. Il ne tiendra qu’à vous ensuite de choisir d’approfondir les résultats par téléphone.