Le site spécialisé dans la Voyance Amour
Une question sur votre avenir amour?

Appelez le 04 92 94 87 07
(15 euro les 10 min + coût min sup)

Don de médiumnité

Les médiums ont un don qui diffère de celui des voyants, bien que ces deux types de dons soient souvent confondus. Les médiums ont la particularité d’interagir avec les âmes, les esprits et les éléments de la nature et de notre environnement. Le mot médium signifie d’ailleurs « entre deux mondes ». Ces spécialistes sont ainsi consultés par des personnes qui souhaitent percevoir les influences d’éléments extérieurs ou qui ont perdu des proches qui leur sont chers et qui souhaitent entrer en contact avec eux.

Les voyants se serviront pour leur part de vos informations personnelles pour définir vote avenir. Ils travailleront en s’appuyant sur votre prénom, votre date et heure de naissance, sur des questions qui seront liées à vos questionnements et sur des outils ésotériques.

 

Clairvoyant et clair entendant

Le médium peut interagir avec les esprits de deux façons : ils peuvent les voir ou les entendre. Les médiums qui voient les âmes sont appelés des clairvoyants. Ils ont des visions envoyées directement par les esprits ou les voient sous forme de brume, de personnages, etc. Ils peuvent également les ressentir. Les médiums qui fonctionnent avec l’ouïe sont appelés les clairs entendants. Ils peuvent entendre les esprits.

Il existe des médiums qui sont à la fois clairvoyants et clairs entendant, bien que ces personnes très expérimentées soient plus rares.

Dans les deux cas, les médiums ne possèdent pas forcément leur don depuis la naissance, certains le découvrent et le travaillent en s’intéressant en se rapprochant de la spiritualité et en changeant leur philosophie de vie.

 

Consulter un médium

Comme pour la voyance amour en privée par téléphone ou pour un tarot d’amour en ligne, il est important de bien choisir le médium avant une consultation. Il est conseillé de se renseigner et de se diriger vers un médium qui fait partie d’un groupement de professionnels. Cela prouve en effet que ces spécialistes ont été sélectionnés pour la qualité de leur travail et le sérieux de leur don. Les numéros que nous vous proposons sur ce site sont ceux d’un groupement de voyants et médiums reconnus.

J’appelle un médium ou un voyant pour une consultation privée au 04 92 94 87 07

(15€ les 10 minutes + coût min sup)

J’appelle un médium ou un voyant pour une consultation sans CB:

 

Il a malheureusement existé et il existe toujours de nombreux médiums et voyants qui ont des ressentis, mais qui n’ont rien de comparable à de vrais spécialistes. Les médiums dont nous vous indiquons les coordonnées sur ce site ont été choisis pour leur expérience et leur intégrité.

Tous pratiquent la voyance sans complaisance, le but étant d’être sincère plutôt que de dire ce que le consultant aimerait entendre.

Pour consulter un médium par téléphone, composez les numéros donnés et précisez au téléphone que vous souhaitez consulter un médium plutôt qu’un voyant.